Bienvenue!

Publié le par BOO

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, bienvenue dans la petite miette d'internet que je grapille aujourd'hui!

Chacun de nous, et plus sûrement, ceux de ma génération, a déjà tenu au moins un blog. La plupart du temps, pour faire comme les autres, mettre des photos et réclamer des commentaires. J'avoue l'avoir fait deux fois. J'ai également voulu mettre des couleurs et des photos-montages stylés un peu partout. Néanmoins, je n'ai jamais été une adepte du langage SMS qui pourrit la toile et corrode le français écrit, mais aussi parlé. J'essaie moi même de traquer mes propres fautes d'orthographe, et il faut dire que la conjugaison a toujours été mon point faible (surtout au passé simple!).

Bref, on a tous voulu un blog à notre image, et la petite partie qui a réussi à s'échapper de l'autre présentée ci-dessus à toute mon admiration. Je me présenterais dans un article ultérieur.

Ce soir, je veux enfin ouvrir une petite fenêtre dans mon existence, donnant sur la blogosphère, partager mes rêves avec vous, mes pensées, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des livres, des films, des musiques.... Ce blog, je l'espère, sera une espèce de journal intime d'ado de film américain. Pas forcément plein de couleurs, mais mettons que si j'ai envie de publier un dessin, un collage, une photo, je le ferais avec toute la simplicité d'une amie. Mais avec beaucoup de bla-bla, parce que j'aime écrire. Par conséquent, ceux qui aiment lire sont les bienvenus. Ceux qui aiment regarder aussi. Et puis ceux qui aiment la musique, les bricolages etc... La cuisine aussi, pourquoi pas?

Sans m'étendre d'avantage, j'espère que BOO vous plaira. Et bonne lecture et/ou bonne journée à vous.

Amicalement.

BOO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article