A la recherche d'un appart...

Publié le par BOO

Et voilà, je suis admise à Besançon. Il va donc me falloir un logement. Un appart, je préfèrerais. Bien plus qu'un studio. Me connaissant, je risque d'avoir du mal si je dois tous les jours plier et déplier un clic-clac. Et j'ai même si ça me rappellerais des souvenirs, dormir, travailler, manger sur mon lit, ça risque de vite me lasser... Surtout que je serais seule cette fois. Donc T2 minimum; Ou T1bis. Ou un grand studio. Mais pas un clic-clac. C'est ma seule exigeance. Et tant qu'à faire, si on peut éviter le clapier...


Mais bon, que je me rassure, j'en ai vu pleiiiin des trop bien. Un loyer assez élevé. Enfin, élevé, peut être pas. Entre 300 et 400 € par mois charges comprises. Ca le fait. Il y en a plein des trops jolis, poutres apparentes, mur en pierre avec alcôves, placards dans tous les coins, cheminées bouchées... Pas trop petit, ni trop grand... J'avoue que, même si je ne veux pas tourner en rond dans un clapier, je veux pas non plus me perdre dans un 60m2...


Alors on cherche, on appelle. Et lundi mes parents vont aller faire le tour de mes coups de coeur. Tandis que j'affronterais vaillament les anges de la route...( Vous expliquerais). Au pire, si ça râle trop parce que le loyer monte un peu je leur ferais la même frayeur que je viens de me faire: je leur rapellerais qu'au début je voulais Marseille ou Créteil. Et qu'un mois de loyer là bas, c'est (en moyenne et respectivement) 500€ et 600-700€. Argh. Heureusement qu'on a fini de tout payer tout compte fait. Bon, faut encore que je retrouve une gourmette dans mes cartons non défaits moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article