Boo & Abricot

Publié le par Boo

Boo, c'est un peu la soeur de Bidou. Alors que j'allais à Neuville sur Saône en bus, je l'ai vue dans la vitrine d'un bureau de tabac. C'est tout ce qu'avaient mes parents comme indications pour la retrouver. A l'origine, il s'agit de Vanillivi, la brebis porte-bonheur de Diddl, la souris aux grosses pattounes, et l'amie du mouton Wollywell, extrêmement maladroit (tiens, on dirait Grand Brun et moi ).

Boo est entrée dans ma vie pour mes dix-huits ans, à mon entrée en prépa. Pareil, elle a subi moultes agressions et prises d'otage à l'orphelinat (moins qu'Abricot cependant).

 

Pourquoi Boo? Parceque Boo... Bidou! (oui, c'est nul, je sais)

 

http://img809.imageshack.us/img809/433/p5060305.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/2622/p5060304.jpg

Photo de famille, avec un mouton Nature et Découverte (mal aimé celui là )

 

Et mon petit chéri, mon petit amour, mon mouton-carpette ou mouton-volant, offert par un Val qui pensait pas faire mouche tant que cela! C'était lui qui disparaissait le plus souvent dans les peluche-napping de l'internat. Tout le monde l'aimait bien, et je le défendais bec et ongle. Ca a été un drame le jour où je l'ai perdu (mais vite retrouvé). Ma passion c'est beaucoup beaucoup beaucoup calmée, mais je continue d'aimer ette peluche qui est une des plus expressive avec Spencer (mon nounours de compet)

Abricot : pourquoi? Parce qu'il est doux comme un abricot!!

http://img405.imageshack.us/img405/379/p5060306.jpg

Photo0071.jpg

Photo0019.jpg

Photo0738.jpg

 

Et maintenant? Qui est votre chouchou?

Mais les moutons ne sont pas les seuls à avoir droit de cité dans mon univers, il y a aussi Adrien, mon chien husky préféré (qui valait 98F dans un magasin de souvenir au ski, et qu'on m'a gentiment vendu avec mes 2F de cartes postales), achat inconsidéré le plus rentable de toute ma vie (il porte encore les traces de rouge à lèvres et le trou de balle que je lui avait dessiné (ben oui, il a une bouche mais pas de trou de balle! C'est pas normal) ; Alexandre, 23 ans et toujours avec son noeud pap à carreaux, déchiré un peu une fois, mais toujours vaillant (et dans un état quasi neuf!), Anatole, le chat/puma de maman ; mon Spencer, nounours collector qui coute un bras (collector = soit disant ancien, en style ancien quoi, donc trois fois plus cher qu'une peluche normale )....

Commenter cet article

Marikafée 20/05/2013 21:44


alors pour le jeu de mot c'est boo j'adore mais pour la bouille Abricot! moi aussi j'ai des peluches avec des jeux de mot bidon entre autre un lapin prénomé Larsen.  Gros bisous jolie boo.


 

Boo 22/10/2013 22:53



J'adore Larsen, ça me fait penser à Zazie (j'adore Zazie), mais aussi à mes cours de musique où mon prof en provoquait quand on parlait trop =).


Boo et Abricot sont flattés de tes compliments!


Bisous Marikafée!