Ce que j'aimerai faire...

Publié le par BOO

.... Me rouler dans un champ de neige immaculée avec mon homme...

... un homme?...

...aller en boîte avec les copines jusqu'à 5heures du mat' et même pas fatiguée!!...

...des photos pros...

...des écharpes en patchwork de plusieurs tissus...

...les vendre?...

... concert privé de Lady Gaga....

... danser sur scène en boite (sans me vautrer)...

... me balader à vélo en haute-loire...

... regarder la rivière couler sous le pont d'où j'y trempe mes pieds...

...repeindre mon appart...

...offrir les croissants à mes voisins...

...soirée ciné resto avec mon homme...

...parcourir tout Paris et tout Lyon de nuit...

...refaire le trajet Neussargues-Aurillac-Brive la Gaillarde le long de la voie ferrée
sans être en speed pour choper le train...

... faire une pause violon...

...publier ma nouvelle...

...rencontrer Tim Burton!!!...

...allongée dans l'herbe, un 15 Août en haute-loire (sans neige)....

... y rire, ou refaire le monde, avec quiconque veut...

...manger une glace trois chocolats, m'en mettre partout et en rire....

... boire un Thé des enfants bien chaud, appuyée au chambranle de la fenêtre, et regarder la neige tomber...

... m'acheter un ensemble sous-vêtement nuisette...

... et des décolletés sans que Manman me demande si je vais mettre quelque chose en dessous...

...finir Pox...

.... avoir un voisin qui élève des moutons...

....un bon salaire?...

...une fiat 500...

...et une Toyota supra noire avec bas de caisses....

....des plantes vertes qui m'appellent "Maman"...

...une armoire pleine de fringues (et pas du ZV)...

... un homme qui me regarde avec les yeux de l'amour et tiens? un bouquet de fleurs? en rentrant du travail...

...un four AU DESSUS du plan de travail...

... et une étagère pour mes Nounours de collec'...

... et une autre pour mes moutons et une autre pour les autres...

... un lit deux places avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins d'oreillers!!!!...

...une barre pour étendre toutes mes écharpes...

... et un placard à chaussures...

...et des sels de bains parfumés Vanille dans un flacon en verre dans la salle de bain...

... PAS DE MAGAZINES dans mes toilettes...

...Abricot trônant sur mon lit....

... mes amies et moi riant aux éclats dans un café Lyonnais, ou même chez l'une de nous...

...mes amis et moi ivres morts dans un bar Lyonnais, ou même chez l'un de nous...

... tous ensembles à nos crémaillères et nos non-anniversaires...

...bizuter mes fillots même dix ans après...

...couvrir tout ceux que j'aime de cadeaux...

... monter tout en haut de plein de choses (fillot, ton truc contre le vertige, je suis partante...)...

... ne plus être allergique aux chats...

...trouver l'appart idéal pour y mettre tout ce que j'ai dis...

... puis la maison après y remettre les même avec un homme en plus ^^...

...y jouer à chat!...

...trouver une boîte avec un patron sympa...

...me venger (gentiment) de ceux qui m'ont (un peu) pourri la vie et celle des autresquand on était gamins...

... arrêter d'être rancunière? noon...

...un gros Samoyède blanc bien poilu...

...qui sent bon et qui bave pas ...

...une bonne humeur au beau fixe...

...du bonheur autour de moi!!!!!....



Et ça, c'est mon Abricot à moua!!

moto 1108
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article