Choux, cailloux, GENOUX, hiboux...

Publié le par Boo

Rien de grave!! Pas de panique!! Revenez dans vingt ans, nous paniquerons ensemble 

 

Ca fait pas mal de temps que j'avais des douleurs périodiques aux genoux (hiboux, cailloux, choux....), le droit, le gauche.... impossible de prévoir à l'avance. Quelques fois après une marche, d'autres fois dans mes escaliers, après un ciné, le matin au réveil... Rien de bien grave, ni de très très douloureux (coupez vous un doigt, ça faisait le même effet, mais en dedans du genou).

Etant donné que je m'expate 3-4 mois pour un stage, je voulais savoir ce que j'avais avant de partir. Donc médecin-ostéo, radio, IRM et toussa toussa. Donc remboursement à retardement... (mention spéciale à ma feuille de soin de mars qui a été remboursée en juillet!)

Maintenant qu'on sait ce que c'est, je crois que certaines choses vont m'être dans très peu de temps interdites, comme le ski (yahoooo!!!) ou les talons hauts (noooooon). J'ai un peu de mal a accepter le fait que je vais devoir sûrement reléguer mes bottines et bottes au placard. Ma plus haute paire fait 7cm, et ce serait déjà trop. Je vais les léguer à ma soeur je pense, elle avait flashé dessus (ou les revendre, mais ça me fendrait le coeur l'un comme l'autre).

 

Commenter cet article

Anne 20/10/2012 14:12


Arf ma pauvre :-( c'est nul tout ça ! Mais avec un petit peu de sport, pas forcément avec excès, tout pourra s'arrangrer non ?


Bises !


Anne


http://meandmode.over-blog.com

Boo 12/12/2012 00:40



normalement oui, si je remuscle je ne sais plus lequel, ça évitera à ma rotule de bouger d'avantage. Le seul truc, c'est de ne pas agraver l'arthrose qui s'est formée on ne sait pas trop a cause
de quoi. Mais tant que je n'entreprends pas de courir le marathon de NewYork, il ne devrait pas y avoir de soucis pour moi. Mon plus grand regret, c'est que je n'ai plus droit ni au bad, ni au
volley 



marikafée 01/10/2012 13:26


Alors au final qu'as-tu aux genoux, choux, cailloux, hiboux...?

Boo 04/10/2012 18:44



Que du physiologique! Rien qui inquiète les médecins, faut juste que je muscle un peu tout ça pour empêcher mes rotules de continuer de jouer à saute-mouton(). Donc du sport du sport et du sport!


M'enfin, même le médecin l'a dit ein!


" Ah, une grande sportive! " puis en me regardant "de canapé la sportive!"