Gros scotch et petites bêtises....

Publié le par BOO

Ahahaaa !!! Je suis La Grande Reine des Bêtises (de toutes sortes, hihihi !!). Et Iggy les bons tuyaux. Et le couteau-suisse de l’internat. J’ai TOUT.

 

Vous cherchez un Tupperware ? J’ai un Tupperware. Vous cherchez des mouchoirs ? J’ai des mouchoirs. Vous cherchez des pansements ? J’ai des pansements. Vous cherchez du fil et une aiguille ? J’ai du fil et une aiguille. Vous cherchez du produit multi-surface ? J’ai du produit multi-surfaces. Du sel ? J’ai (aromatisé ? aussi.). Du ketchup ? J’ai. Un presse-agrume ? Un ouvre-boite ? Une passoire ? Du gros scotch ? J’ai, j’ai, j’ai et encore j’ai !!!

 

Alala, mon gros scotch et moi, une grande histoire d’amour…. J’en ai six rouleaux dans les caisses sous mon lit. Six fois soixante six mètres, 396 mètres de bonnes raisons pour pas m’embêter… Parce que je scotche tout moi ! Du dos aux oreillers en passant par les armoires et les Sup (Sup=première année). Et surtout n’importe quoi. Avec mon gros scotch, je fais trembler mes fillots, mais comme dirait l’autre : « c’est jamais méchant ce que tu fais ». D’ailleurs, c’est devenu un moment d’anthologie le  week-end. Et oui, mes fillots rentrent chez eux, donc (car j’ai la clef) j’envahis quelque peu leur chambre.

 

Quand je traverse le couloir, les clefs dans la main gauche, les ciseaux dans la droite, le gros scotch en bracelet à mon bras…. J’attire les foules. Et si ce n’est à l’aller, c’est au retour. Et la chambre de mes fillots devint le centre de l’exposition universelle. C’est marrant. Moins pour eux qui doivent tout enlever derrière mais ils n’avaient pas qu’à rentrer, na !!

 

Et puis le titre de Reine des Bêtises, ça se mérite. Non mais.

 

 

Un jour, je vous parlerais peut-être du trio infernal Antonin-Camille-Alexandre. Enfin, l’infernale, c’était surtout moi et eux les deux qui subissent

Publié dans La vie d'interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article