La bohème

Publié le par Boo

http://media.paperblog.fr/i/399/3997104/mademoiselle-boheme-L-v74Get.jpeg

 

Cette après-midi, nous discutions avec ma mère. Je lui racontais comme j'étais contente de la mode en ce moment, l'esprit un peu fleur bleue, bohème, quand elle me dit que c'est exactement le mot qu'avait employé Cyril, notre coiffeur, pour me décrire (à Vourles, si vous y passez, précipitez vous! Il a des doigts de fée et un coup de ciseaux au poil). 

 

Bon, ça, vous le saviez déjà que j'ai l'âme romantique, que j'aime les jolies choses, les choses anciennes et la mode. La technologie aussi. Aussi, quand j'ai trouvé l'application "Lomography" sur mon Android, je n'ai pas hésité, je l'ai téléchargée. Et depuis, je prends pratiquement une photo sur deux avec le filtre lomography. Quelques fois je passe en noir et blanc ou en polaroïd (c'est merveilleux la technologie!!). Alors évidement, j'aurais bien aimé un argentique, un vrai, mais même s'il y en a des accessibles, trouver des pellicules relève de la chasse au jean parfait et un photographe qui les développe, du 19/20 en électronique (impossible donc...).

 

Tout ça pour vous dire que la plupart des photos qui vont suivre auront l'aspect filtré des lomography. Et oui, tout ça pour ça .

Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article