La nouvelle version d'over-blog

Publié le par Boo

Bonsoir,

 

Je ne sais pas vous, blogueurs et blogueuses d'over-blog, mais la nouvelle version (imposée soit dit en passant), ne me fait vraiment pas envie. Certes, elle a quelques atouts sympathiques, mais je ne me retrouve pas dedans. On ne peut plus éditer nos articles, etc.... (non, je ne vous ai pas fait d'infidélités pour aller sur un autre blog, j'ai tout simplement arrêter d'écrire pour pouvoir continuer de lire).

 

Oui, parce que, comme vous le savez peut-être, je suis en stage (le DERNIER DE TOUTE MA VIE, YOUPEEEE!), et je passe ma vie sur des ordis, ou au labo, plongée dans des experiences avec des produits pas géniaux géniaux (mais je commence à m'y habituer, je n'ai plus de maux de tête en sortant du labo... bonne nouvelle, ou pas d'ailleurs). Donc peut de motivation à écrire. En même temps, ce serait un peu toujours la même regaine, croyez moi si je vous dit que je vous épargne une grande souffrance visuelle (mon boss à quelques difficultés organisationnelles, face à moi, pointilleuse au travail [plus encore quand les autres sont approximatifs]).

 

Mais je me tatais très fortement (non ça fait pas mal) à changer de plateforme pour mon blog. Je ne suis plus très assidue, certes, mais l'envie est toujours là, tout au fond de moi. Donc pour l'instant, pause. Mon stage se termine fin septembre, je pourrais alors reprendre à vous livrer mes premières impressions dans la vie active à ce moment là, ici, ou ailleurs d'ailleurs =).

 

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit avec une vieillerie! (version non-censurée, sinon c'est pas rigolo!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article