Ma petite collec de vernis

Publié le par Boo

En ce moment, je dois faire ma crise existentielle de la vingtaine, parceque je me découvre des lubies toutes les semaines! Après le café, l'eau gazeuse et les sandwichs au fromages fondus (ça, c'est l'effet Sims ), je suis passée aux détails beauté. Ma mère m'ayant donné un masque pour cheveux cassants, j'en fait un toute les semaines, moi qui n'ait jamais pris soin ni de mon corps ni de mes cheveux, grande première!

 

Et depuis quelques temps, je redécouvre le vernis à ongles. Moi qui le laissait s'écailler jusqu'à ce que mort s'en suive il y a encore deux mois, me suis acheté plein de petits vernis pas chers chez Sephora. Non pas que je veuille leur faire de la pub, mais 4,95€ un vernis qui tient plus qu'une semaine sur mes ongles, ça mérite d'être signalé.

 

Revenons en à nos moutons. Je mets du vernis, première nouvelle. Je mets du vernis coloré, deuxième nouvelle. Je me contrôle pendant la pause, troisième nouvelle! Et oui! Je fais partie de ces filles qui attaquent la vaisselle et le grand nettoyage de l'appart sitôt le vernis posé! Pas très malin n'est pas? . Donc maintenant, je m'abstiens, m'oblige à rester assise dans mon fauteuil le plus longtemps possible et applique une double couche de laque protectrice. Mon craquage du moment? Un vernis bleu jean, recouvert par une couche d'un qui se craquèle au séchage. Ca donne un effet zébré négligé sympa. Ca me rappelle un peu la fin de vie des mes vernis d'avant.... et surtout, c'est assorti à mon pull!

 

Donc voilà voilà ma collection complète (vous vous en fichez ein? Avouez!!! )

 

P2180838

 

 

 

Ah vi, puis le vernis qui craquèle! (on passera sur mes doigts tous moches ^^)

 

P2180845.JPG

Commenter cet article

Leachou 21/02/2012 21:53


Très jolie manucure et merci pour le commentaire sur paulette

Boo 21/02/2012 22:28



Le compliment venant d'une Paulette catégorie "Manucure Pro" me va droit au coeur! Merci beaucoup d'être passée!