Malheureuse en amour.... je devrais essayer le jeu

Publié le par BOO

J'ai été heureuse.... euh, ouais, bon, si, un petit peu quand même. Mais j'ai surtout attendu après mon téléphone. Après mon ordinateur. Après un train. Après la Poste. Après n'importe quel moyen de communication en fait.

J'ai vécu une histoire de quatre ans moins un jour à attendre. A attendre quelqu'un qui ne m'a pas faite entrer dans sa vie.

A attendre des preuves d'amour (non, un orgasme n'est pas une preuve d'amour messieurs, surtout lorsque c'est le votre). A attendre d'entrer dans sa vie. D'être aimée comme je l'aurais souhaité, même un chouilla'tit peu.

Ben oui, monsieur fait plein de soirées, je ne suis invitée à aucune (pourtant je connaissais tous ses amis), à moins qu'il n'ai pas transmis l'invitation, ou alors qu'il n'ai pas demandé à ce que je vienne. Et quand je venais, bon, ben je m'embêtais un peu, certes, mais il ne fallait pas s'embrasser en public, parce que tu comprends, ça se fait pas... ou alors faut pas qu'on danse ensemble, quand même, y a du monde.

Et quand il est parti au Sziget (ya des archives plus bas, allez voir mes impressions), d'une, il ne m'a pas proposé d'y aller (même si ça aurait été niet à cause du budget et de la distance), et de deux il m'a dit que de toutes façons, il ne voulait pas que je vienne. Merci chéri.

Boris m'a dit qu'après ce que j'avais vécu en amour, je ne pouvais que trouver mieux. Mais comme on dit, une femme battue retrouve souvent un homme violent. Je retrouverais-je un égoïste? Je mérite bien mieux parait-il.

Qu'est ce que je mérite? A trop rêver, à trop m'être faite envoyer paitre,
je ne sais même plus ce que l'on peut faire dans un couple.

"Ecrire des lettres? Mais ça se fait pas"  "Les mecs qui offrent des fleurs, ça existe pas"   "Mais t'as lu ça où?"  "Dans les magazines de filles, ils inventent tout!"


Riez si vous le voulez, mais j'ai même du insister pour me faire offfir une rose une fois. Et encore, le marchand les faisait à un euro parce que c'était la fin de journée, qu'il devait remballer et qu'elles avaient prit un coup de chaud. Et c'est moi qui me suis payé ma rose. Il a prit la deuxième.

Sûr qu'on évoluait pas dans la même cour. Mais j'en ai marre de me faire piétiner mon petit coeur. En primaire avec mes voisines, au collège, au lycée (de la première à la term avant que j'ouvre ma gueule), Lui.... Si seulement j'avais fait quelque chose pour mériter ça?

Trop de liberté l'a rendu trop indépendant. Et l'indépendance, y a un moment où c'est plus compatible avec l'amour.


Je ne veux plus souffrir de l'égoïsme d'un homme.


Jamais.



Avant de pouvoir prétendre à mon coeur, il faudra d'abord passer test Boo, puis test Boris, puis test fillot (s'il est toujours partant). Probablement le test B.A.R.A.C. (Bertrand Antho Rachelle Aurélia Chloé), et pour finir test Maman. Après, s'il est validé, à la moindre incartade....




J'aimerai que ce ne soit pas que des paroles en l'air...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi s'tu veux, je ferai un minimum attention, pi j'aurai toujours du betton préparer au cas où<br /> =D<br /> <br /> Juste au cas où les poissons du Rhône sont en sous nutrition!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh vouiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai bien rit ... c'est vrai des tests ce serait super bien ... sont nuls, on sert juste de recipient, j'appelle plus cela de l'amour ... c'est en TGV .... et on se moque de nous les femmes<br /> !!!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou alors un SAV, ce serait bien un SAV <br /> <br /> <br /> <br />