Mon anniversaire!

Publié le par Boo

Parce qu'il est tombé le deuxième jour de mon nouveau stage, qui s'enchainait avec le premier (déménagement donc, d'Italie jusque Lyon, et retour à la maison parentale...), je n'avais pas la foi (comme on dit chez nous) pour fêter mon anniversaire, ni même pour y penser.

 

Mais il s'est fait quand même, parce qu'une année en plus, à mon âge, ben ça se fête encore . Restaurant sur Lyon donc, un superbe restau gastronomique pas prétentieux du tout. Le menu était très bon (pour la nouvelle carte, que j'ai pu expérimenter deux jours après avec Grand Brun, on a trouvé le ballotin et le filet-mignon un peu secs). La nef des fous, rue du boeuf à Saint-Jean (n'y allez PAS un vendredi soir JAMAIS. JA-MAIS!!! JAMAIS DANS LYON EN VOITURE UN VENDREDI SOIR!!!!!) .

 

Mais abordons le coeur du sujet. J'ai été gâtée. Gâtée pourrite même. Déjà, j'ai eu la petite robe noire, parfum que je réclamais à corps et à cris (stridents) depuis qu'un échantillon s'est ouvert dans mon sac (un an plus tard, il sent encore  ). En plus de cela, j'ai eu droit à de la lecture, My little Lyon, et deux livres de recettes qui me donnent faim à peine je pose les yeux dessus!20130408_223437.jpg

 

Mais j'ai aussi eu une surprise de taille dans ma boite au lettre, la veille. De taille, que dis-je. ENOOOOOOORME surprise qui en a laissé quoit mes parents.

 

20130408_223230.jpg

Mouton Marcel!

Dites pas non, je sais que vous le connaissez. Et oui! J'ai été gâtée par Marika, la fée!! Dans son colis, j'ai trouvé Mouton Marcel qui s'est sauvé sur ma boite à bijou ( et qui a remporté l'approbation familliale!), un superbe ensemble de bijoux, que je n'ai encore pas trouvé l'occasion de porter (sauf le bracelet, qui ne me quitte plus) Et d'autres petites merveilles!

Un grand merci à toi Marika, ça m'a beaucoup émue!

Grand Brun m'a trouvé un mouton en kit à monter (pour avoir la paix qu'il a dit ), qui va m'occuper un moment. 

20130408_223345.jpg

 

Alors merci pour ce très bel anniversaire, je partagerais avec vous les recettes qui auront le plus de succès à la maison, et vous montrerait la nouvelle famille de Mouton Marcel d'ici une à deux semaine MAXIMUM (je vais me faire un traquenard, pour m'auto-feinter).

 

Ah oui, encore un autre qui a trouvé son bonheur dans le colis de Marika : mon pépère ne prendra plus jamais la poussière!!

20130408_223317.jpg

 

Le blog que je consulte, c'est Make my Lemonade. Maintenant que je suis rentrée, je compte bien me remettre à bricoler, ce que je n'ai "pas" pu faire pendant 5ans. Maintenant que j'aurais les moyens et le temps, attention les amis, je cherche du DIY!!

 

Bonne soirée/journée à vous,

Des bisous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis très contente que cela t'ait plu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: et les caramels tu ne m'as pas dit? même si tu es diabéthique un de temps en temps ? non?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les caramels sont très bons! Je soupçonne d'ailleur mon père qui en raffole plus que tout de m'avoir piqué mon sachet parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas revu<br /> <br /> <br /> Sinon non, je ne suis pas diabétique, mais je pense que si je ne m'arrête pas de manger du sucré tout le temps, je vais épuiser mon foie et me retrouver avec un diabète sucré! J'aurais du être<br /> plus explicite dans l'article, je suis désolée <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as été effectivement bien gâtée ;) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ooooh vi! Et j'ai encore eu une surprise récemment que je montrerais dans pas longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />