Ne nous sous-estimons pas!

Publié le par Boo

J'étais en train de passer ma seconde couche de vernis quand j'ai constaté les dégâts. Presque aucun de mes ongles n'avait reçu de couche uniforme au premier passage. Je me pestais donc après. Quand je me suis souvenue:

 

J'ai versé les patates rissolées dans la poele,

Mon téléphone a sonné, j'ai répondu,

J'ai mis à griller mes buns,

J'ai fait la main droite,

J'ai sorti les buns,

J'ai versé les patates dans mon assiette,

J'ai fait la main gauche,

J'ai mis mon steack haché dans la poële,

J'ai tartiné le bun du dessus de mayo-moutarde,

J'ai retourné le steack,

J'ai soufflé sur mes ongles,

J'ai mis le steack dans monassiette,

J'ai éteinds la plaque,

J'ai raccroché.

 

Alors bon, je crois que je vais me pardonner cette petite maladresse sur le majeur gauche.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article