Previously on my wishlist

Publié le par Boo

 

Mon Grand brun m'a demandé tantôt, ce que je souhaitais pour mon anniversaire. Et bien je ne sais pas. Enfin si, je sais, mais ça reste des choses superflues et "inutiles", du luxe. Car si je ne me le suis pas déjà payé, c'est que cela ne me plaisait pas tant que cela. Ou que c'était trop cher, parceque on va pas dire que le bonnet mouton en réduction sur Asos c'était de l'indispensable .

 

Sans-titre-1--2-.jpg

 

Ce que je veux moi? Un rendez-vous chez le dermato pour m'enlever mon petit angiome stellaire (quel si joli nom!) sous l'oeil, pas moche, et vite couvert, mais complexant. Un salaire aussi, pour pouvoir le dépenser dans une nouvelle penderie (aucun style moi?). Que mon papyrus chéri retrouve la santé, parceque sa gardienne et moi, on s'est mal comprise et que mon dicton "tant qu'il y a du vert il y a de l'espoir" n'a jamais été aussi vrai que maintenant.

 

J'aimerais mon sac Sabrina en vert menthe, ce sac que je souhaite avoir depuis si longtemps ♥, Pâques 2012 précisement, je me revois à Bordeaux écouter en boucle cette vidéo en attendant que Grand Brun rentre du travail. Mon Camille de Sabrina en vert menthe pour lequel j'ai remué ciel et terre. Et vidé mon compte en banque. Pour finalement le prendre en marron. Je ne regrette pas mon achat, Camille et moi nous entendons très bien, mais mon menthe me tourne toujours dans la tête. 

 

...

 

Là, ce que vous ne savez pas, c'est que je viens de passer une demi-heure à remuer le web. Je voulais vous le montrer, mon sac d'amour, mon sac aimé. Mais non. Comme une idiote, je pensais qu'il serait resté à m'attendre sagement, j'ai profité de son frère jumeau, sans mettre de côté pour lui, le gardant pour ma première paye, promettant à tout le monde qu'il SERAIT ma première paye, mais il a disparu. Ce n'est pas une couleur prisée, ni très tendance cette année, alors il a disparu. Ca m'a brisé le coeur. Je suis tellement déçue que j'en pleure. Grand brun ne comprends pas, et je le comprends. J'en ai tellement rêvé, et voilà qu'il disparait, alors que deux semaines auparavant, ils avertissaient qu'il s'agissait des dernières pièces. Mon sac d'amour...

 

Du coup maintenant, je vous le dis, je ne sais pas ce qui pourrait me faire plaisir pour mon anniversaire. Plus rien ne me fait envie. Mon sac d'amour est disparu. J'en pleurerais, mais Giacomo m'a proposé une bière. Alors je vais aller boire une bière.

 

 

http://www.sabrinaparis.fr/1767-thickbox/camille.jpg

Publié dans Petit bout de femme

Commenter cet article