Reward : Boo

Publié le par Boo

Je suis pas très présente en ce moment. C'est parce que les vacances! Je vous écris du fond du canapé de popamoman qui va finir par m'avaler.

 

En ce moment, je fais des infidélités (graves) aux Sims2 et à la vie réelle. Je joue à The elder scroll: Skyrim. Quoi t'est ce? Un jeu vidéo plein de quêtes en tout genre, se déroulant dans un moyen-âge réinventé. Nous pouvons choisir notre personnage en début de partie, puis nous modulons en cours de partie. Si nous voulons devenir assassin, il y a une guilde pour, un barde, il y a une école, un mage, pareil! Il y a pleins de personnages et la map est grande comme une carte de France. Il y a une histoire solide et des personnages qui nous demandent de les aider, de rejoindre l'empire ou la révolte.... et des dragons a tuer aussi! 

Bon, j'ai encore pas tout compris à leurs histoires de Haut-Roi assassiné ou tué en duel officiel, de coruptions etc, mais déjà que j'ai du mal avec la géo politique in real life, laissons moi le temps pour celle de Bordeciel (nom français de Skyrim).

 

Et donc, très très prise à level-uper, ben je ne vous écris plus trop de billets doux. 

 

Rassurez-vous cependant! J'ai trouvé un job d'été qui me prends mes journée =). Je suis au vignetage d'une entreprise de logistique et stockage pharmaceutique. J'ai traité 4000 boîtes aujourd'hui!

 

En attendant la prochaine fois que je m'extirpe des bras de Naoran, je reviendrais vous faire un pitit coucou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article