Soirée #Karaoké!

Publié le par Boo

Aie, voilà que je me suis mise à trier les vidéos de mon disque dur (quelle manie il a Grand Brun de vouloir trier les siens, du coup, ça fait vase communicant, et voilà que je m'y mets aussi!).

soiree-karaoke.jpg

Vi, c'est moi kaféssa! Com'Communication représente!

 

Et dans le dossier vidéos, j'ai trouvé un dossier "Karaoké" qui m'a fortement intriguée. Mais pourquoi des vidéos sont elles classées dans un dossier de vidéos? Mais pourquoi ne l'avais-je pas suprimé après ma sortie du BDE? ou même juste après la soirée Karaoké que nous avions organisé?  Et bien vous savez quoi? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fichtrement bien fait!

 

Et comme le dit Anaïs (qui veut ces fringues), on a tous une playlist de la honte. Moi, c'est les années 70-90. Certaines, j'étais pas née, d'autres, j'apprenais à marcher. J'ai aussi un répertoire plus récent bien sur, mais qu'est ce qu'on s'est bidonnés ce soir avec Grand Brun à chanter de vieux trucs!! 

 

Je sais que j'adore chanter, mais je ne le fais pas souvent, par peur que les voisins m'entendent. Bon, là, à cinq dans l'appartement, c'est pas trop les voisins que je crains =). Mais tant pis, ce soir, je me suis éclatée.

 

Le répertoire? Boney M, Daniel Balavoine, Montagné, et Sardou! Mais aussi des plus "récents" avec Georges Harrisson.

 

D'ailleurs, j'ai rarement autant la pêche que quand je chante (la musique coule dans mes veines, ouaip, moi je saigne des notes de musiques ).

 

Je sais que j'ai un lien affectif très puissant avec Les lacs du Connemara, qui a été chantée à presque toutes les soirées auquelles j'ai participé et qui est l'hymne officiel de Grand Brun et ses copains. Et quelle voix!!! Je sais que Grand Brun n'aime pas chanter avant d'avoir trois grammes dans chaque bras (car avant il chante faux, ce que je confirme), mais quelle voix il a!! Un baryton y perdrait sa clef de fa!

 

 

Et ma chanson bonne humeur à toute épreuve!!!
Notez bien le back flip à 2:02, chapeau l'ancien!
Ah vous! Dites moi quelle est votre chanson vitamine! Et si vous en avez plusieurs, vous avez droit à faire une liste non exhaustive =).

 

 

Publié dans Ma vie en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article