Stage hospitalier

Publié le par Boo

Dans deux semaines, je commence pour la première fois de ma vie un sstage. Un vrai. Ma grande première. J'ai peut-être bossé pour de grandes boites avec pleins de responsabilités, surtout financière (Dites Boo, le chargement pour Martigues, pourquoi est-ce qu'il est à Antibes?) mais jamais je n'avais eu cette responsabilité là, cette confiance de deux médecins.

 

Mon stage consiste à reprendre un dossier et à le compléter. Je vais devoir être au contact de patients et vais peut-être pouvoir fréquenter l'IRM (ça, ce serait topissime!!!). Même si ce sera essentiellement de la bibliographie, des calculs et des mesures, je suis un peu inquiète. Enfin non, ce n'est pas tout à fait le mot. Je suis excitée comme une puce et j'appréhende. il parait que je suis péchue, c'est déjà un bon point!

 

 

Aller, plus qu'une semaine de partiel et je commence.

 

 

 

J'ai hâte!

Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article