Une bonne fée

Publié le par Boo

Ces derniers jours, la chance m'auréole. Une fée s'est penchée sur mon oreiller. Vous vous souvenez de ma détresse il y a un mois pile poil? il se trouve que j'ai laissé un  message sur la page facebook de Sabrina Paris (voyez vous, quand on est au fond, on s'accroche à ce qu'on peut pour remonter, et pis c'est tant mieux).

 

Ils m'ont donc dit que non, ils n'en avaient plus, que tout avait été vendu, et que Menthe était un colori de la saison dernière... Quand je vois que même dans les pubs pour Hop! de Air France je vois des sacs à mains vert menthe, je me dis qu'ils sont peu être un peu trop avant-gardistes chez Sabrina. 

 

Ô rage, ô désespoir, je pleure, je crie, menace de supprimer mon Impériale niv. 45 dans Skyrim.... La Traviata quoi.  Mais.

 

20130417_193015.jpg

 

Oui c'était tant mieux. Vous me voyez venir là, non? Faut que je mette des souliers encore plus gros?

 

20130417_181336.jpg

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

Ils m'ont prévenue. Ils ont dit qu'en vidant leur stocks, ils en avaient trouvé quelque uns (mon père dit que c'est les invendus ou les retours), mais moi je m'en FICHE d'où il vient, je sais juste qu'il est LA, près de MOUA! Vous dire que ça a été la fête dans ma tête au moment où j'ai reçu la notification facebook m'annonçant son retour (avec les -10% anniversaires) est un pur euphémisme. 

 

Il est doux, il sent bon le plastique le cuir, il a encore le lien de la poche de derrière que j'ai perdu le PREMIER JOUR pour mon Camille cuir. Je ne sais pas encore trop comment je vais les appeler (je donne un nom à tous les trucs que j'aime. C'est pour ça que j'ai des peluches avec un nom et d'autres pas, pareil pour les plantes et les sacs [comment ça, vous faites pas pareil vous?])

 

Sur ce, je vous laisse, je dois aller câliner mon sac à main.

Bisous à vous ♥♥

 

20130417_192506.jpg       20130417_203528.jpg

Commenter cet article