!!! Moutons en folie !!!

Publié le par BOO

J'adore les moutons! C'est mignon, tout doux (bon, ça pue, mais les chiens aussi!!), c'est facile à dessiner, c'est très intelligent...

Ne vous fiez pas aux racontards, après tout, le proverbe n'est pas 'con comme un mouton'. Ils ont juste l'esprit grégaire...très développé. Enfin bref. Il en existe énormément de race, même si ceux que je préfère son en peluche. Mon nom, BOO vient d'ailleurs d'une bonne grosse brebis qui trône sur mon lit depuis mon anniversaire. Au côté de Bidou, celui de Noël.

J'avais fait un blog sur une autre site, vite arrêté cependant, en y relatant l'histoire de Sheepland. Peut être un peu présomptueux de ma part, mais mes camarades de classe adoraient.

J'aurais pu continuer, pour faire comme 'Génie des alpages'  ma bédé préférée, peut être plus tard...

J'y mettrais sûrement en page, on verra ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article