Fonctionnement de ce Blog

Tout d'abord bienvenue. Et merci beaucoup d'explorer ce blog. 

Cher visiteur, je vais essayer de vous rendre la visite de la Fenêtre plus agréable, pour éviter que vous ne pensiez que je suis une folle névrosée ou même une modeuse mordue ou encore un rat de bibliothèque.

Il existe plusieurs catégories d'articles.

ne sortons pas du rêve : Je raconte ici des rêves que j'ai fais, une ou plusieurs fois, qui m'ont marquée ou tout simplement que j'ai envie de partager. J'en fais beaucoup, et quelques uns sont récurrents par leur lieu mais aussi par leur histoire (véridique, et ce, a plus de quatres mois d'intervalle).


L'herbe est plus verte... :Aïe aïe aïe, ça, c'est la catégorie nostalgie.
Les choses écrites ici me sortent en général droit du coeur. Des amères constatations de la vie, aux simples posts comme ça. Souvent quand ça ne va trop tip top la carotte d'ailleurs. A vos risques et périls. (d'ailleurs, pour vous reboostez après ça, filez directement dans la vie d'interne!!)

Les bruits du pâturage : Toutes les musiques, films, bouquins, extraits qui me plaisent et qui font mon bonheur et mes frissons. Plongez vous dans l'univers du pâturage de BOO!


La vie d'interne : Non, pas interne médecine, ce serait tellement plus passionnant. interne de classe prépa. Ben oui, moins drôle soudain =) . Mais comme on s'y fait et qu'on se paye des fois de magnifiques tranches de rire, rien que pour vous, je vais faire la commère de l'internat!!

Le jour où : série d'anecdotes. Qui sont arrivées à mes proches ou à moi. Certaines ne sont peut être abordables que par des initiés, mais d'autres peuvent être rigolottes à lire, comme la méprise de la vendeuse, ou encore le doute planant du prof pendant une khôlle de maths...



Maintenant que vous êtes de dignes initiés du contenu de ce blog, je vous souhaite une agréable lecture. Et surtout une bonne journée!! A bientôt j'espère!


BOO


gtedfbqe