Article de référencement

Publié le par BOO

Alala, je me suis inscrite dans un annuaire de blog... On vera bien ce que ça donne. Puisque pour le moment, je suis ma seule visiteuse, j'aurais peut-être une stat plus favorable après ça. Enfin, sur mon site précédent j'avais bien eu une visite d'un mec(ou d'une nana) qui à la base, avait cherché "téton" dans Google. Mais je m'égare. Rendons à cet article sa fonction première :


>>annuaire de blog ici<< >>annuaire de blog ici<< >>annuaire de blog ici<< >>annuaire de blog ici<<


Effectivement, ce n'est pas tout à fait la bannière comme proposée sur le site, mais après les avoir toutes essayées une par une, j'ai juste envie.... d'aller me pieuter. Bon, d'éteindre la lumière, je suis déjà dans mon lit. Sur ce, très cher lecteur, je te souhaite une excellente nuit!






Et après on dit que les heures de sommeil avant minuit comptent double....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue dans ma communauté<br /> le secret pour recevoir des coms c'est de visiter d'autres blogs et de leur laisser des messages et tu te feras plein de nouveau amis
Répondre