Gaga de Gaga

Publié le par BOO

                                
Depuis qu'elles sont sorties, je suis une grande auditrice des chansons "just dance" et "poker face" de ... Lady Gaga. J'avoue que si elle avait eut un autre nom, psychologiquement, ça aurait été plus simple, enfin...

J'en avais marre d'écouter Jamait, alors je me suis baladée un peu dans mon MP3. Bon, c'est sûr, 512Mo, on en a vite fait le tour. Donc, de fil en aguille, je suis allée sur Deezer en vue de découvrir les autres chansons qu'avait pu commettre ladite Lady. J'ai écouté l'album d'une oreille distraite, en aléatoire, comme d'habitude. J'ai un peu bougé sur certaines, sans pour autant qu'il m'en prenne l'envie de tout jeter à terre pour me mettre à danser comme une folle. Jusqu'à une, plus triste que les autres. Je suis restée scotchée. Surtout pour la mélodie chantée. (En particulier le refrain) (J'adooooooore les belles mélodies!!!!!!!)

Elle s'apelle Paparazzi et je vais essayer de me dépatouiller comme je peux pour vous la donner en écoute ici.
(Soyez indulgents, je suis pas très douée en informatique...)



                                                                      


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou...<br /> Tu ne conaisssais pas...<br /> Alors c'est une belle découverts... car j'adore assi...<br /> Bonne semaine à toi et tes visiteurs<br /> lorent
Répondre
B
<br /> merci beaucoup! le clip de Paparazzi vaut vraiment le détour, je ne sais pas si tu l'as vu.<br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br />