Mon Fillot

Publié le par BOO

En prépa, chez nous, du moins, quand on est en sup, on se voit attribuer un parrain et une marraine de son choix (c’est quand même les spés qui choisissent au final, mais on fait de notre mieux pour que tout le monde soit content quand même). L’année dernière, j’étais extrêmement proche de mon parrain, qui me manque d’ailleurs (bisous Nano !!!). Beaucoup  moins de ma marraine, même si on se parlait plutôt bien. Cette année, les sup sont plus adorables les uns que les autres. Gentils, attachants, bosseurs. Mais j’ai trouvé mon Fillot à moi. Enfin, plutôt lui, parce que c’est lui qui m’a fait sa demande en marraine (il y en a un qui nous avait demandé, Antonin et moi !!! [L’inconscient….]).

 

C’est mon ombre chinoise, mon siamois. Et pour lui, je suis son ombre chinoise, sa siamoise. On se parle beaucoup, niveau musique, humour, vision de la vie, on joue sur la même corde. Et surtout (graaaande qualité), il aime bien le classique. Lui aussi ça le fait frissonner une Bacchanale bien emportée. Et dans mon entourage, le classique, ben, euh… késako ?

 

Et même qu’il « exige » une surprise par week-end. Je m’en donne à cœur joie. Je le fais rire avec mes blaguounettes, il me rassure après mes DS de bioch pourris (« de toutes façons, tu pourras jamais avoir moins que 2, parce c’est les points pour les feuilles et l’encre… ») , je peux le chatouiller de toutes façons il craint de partout, quelques fois il se venge. Il est le blond de Gad El maleh. Sisi, avec les poils brushingués je vous jure !!

 

Il est extra, vraiment je l’adore. La semaine je la passe haut la main, grâce à lui, il est plus efficace que mon stock de Kinder Bueno, mais arrivé le week-end, c’est la débandade ! Alors je me venge sur sa chambre. M’en fiche, j’ai l’autorisation !!!  Et je sais qu’il en rira.

 

 

Bisous Valerian si tu passe par là !!! Je t’adore fort fort fort !!!

Publié dans La vie d'interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article