TIPE

Publié le par BOO

On s'ennuie un peu je dois dire. L'avantage, c'est une connection à internet illimitée, le désavantage, c'est qu'on souffre de désoeuvrement.

 

Mais j'en profite pour passer un grand coucou à tous ceux de la prépa qui passent ici (aussi rares qu'ils soient).

 

Et j'annonce une nouvelle vague de publication d'ici peu de temps (au moins 7 articles d'un coup!!) . Pour le seul et unique lecteur qui passe (rarement) sur mon blog. Enfin, ça fait moins de monde pour lire mes bêtises comme ça.

Et spéciale dédicace à Alex, mon correcteur d'orthographe momentanné et TRES efficace
("il y a un S à 7...") ; Et puis à mon Fillot préféré qui stresse pour son DS de maths...

Bisous à tous.




"Mais alors, il faut se laver ou pas??" Merci le TIPE...

Publié dans La vie d'interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article