La grippe A (H1N1)

Publié le par BOO

La grippe A, quelle grosse rigolade. Médiatique du moins, car médicalement, ça reste une maladie. A lala, on va tous mûrir ! La grippe saisonnière tue chaque année vaaachement plus de monde. La grippe A est même moins virulente que la grippe hivernale. Bon, c’est sûr, son mode d’action n’est pas le même, les lésions pulmonaires sont plus importantes, et le virus ne passe pas dans le sang. Mais quand même. Autant réduire le risque de « pandémie » d’hypochondriaques.

Ne pas parler de cette grippe serait très sûrement suicidaire, mais en parler trop, et surtout pour en dire n’importe quoi n’est pas très professionnel ni déontologique.

Oh, et puis de toute façon, ce qui se passe à l’Extérieur reste à l’Extérieur, nous, à l’Intérieur, on a eut trois grippettes et une gastro (merci, merci !) au minimum décomptés. Et ça c’est ce qu’on sait, parce que le nombre de personne qui peuvent être malade sans même qu’on le sache….

La grippe ne passera pas par l’Internat !!!!

 

 

Petite annonce : si quelqu’un habite aux alentours de Strasbourg, seriez vous d’accord pour nous héberger, mes 12 classeurs à levier, BOO, Spencer, Pox et moi contre des cookies, fondants au chocolat cœur coulant, rochers, flammenkuche…

Publié dans La vie d'interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article