Bidou

Publié le par Boo

Bidou et moi, c'est une grande histoire d'amour. La première fois que je l'ai vu, c'était à Ikea, puis, je l'ai revu aux galeries Lafayettes. Il était beau, il était gros, il était plein de dread locks!

Alors j'ai tanné mes parents avec, et j'ai fini par l'avoir!! J'étais en première, je m'en souviens encore!

Il m'a servi d'oreiller très souvent, et je coiffais ses dreadlocks avec mes doigts le soir, pour me détendre. A l'internat, à force de me chamailler avec Val, il a fini par se déchirer tout le long du ventre.

Qu'à cela ne tienne, j'ai pris ma trousse à couture, mon plus beau fil blanc (parce que si une blessure de guerre ne se voit pas, c'est pas une blessure de guerre), et j'ai recousu mon Bidou qui perdait toute sa mousse. Rigolez pas, mais on lui avait même fait un bandage en papier toilette qu'il a gardé pendant une semaine! (on s'amuse comme on peut en internat )

Pourquoi Bidou? Et bien parcequ'il porte bien son nom! 90% de ventre, 5% de tête, 5% de pattes!

Je vous présente donc : Bidou!

http://img4.imageshack.us/img4/251/p5060298u.jpg

Mister Gangsta! 

 

Et ici, Mister Bidou bien entouré!

http://img607.imageshack.us/img607/6505/p5060299.jpg

Brume au dessus, offerte avant mon arrivée à Besançon, par mes parents. et une marionnette à main à gauche. Et Spencer (mon nounours de collec'!) qui porte Brume, et en bleu derrière, c'est un chien Ikea bleu que j'ai appelé Valerian (oui parce que Val ne portait jamais de chaussettes à l'internat et que LUI au moins, je pouvais lui en mettre [il était livré avec] )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article