La PRN

Publié le par BOO

C’est bon, j’ai craqué. Je venais d’apprendre une mauvaise nouvelle (rien de grave, juste que mon Fillot ne peut pas venir passer une journée chez moi…), et ça n’allait pas. Alors j’ai craqué. Ma volonté farouche de ne rien dépenser a lâché.

 

Je suis depuis longtemps à la recherche d’une PRN (Petite Robe Noire pour les non-initiés). Pas d’une super stricte que je ne mettrais qu’en soirée, parce que j’en ai déjà une pour ne mettre qu’en soirée (d’ailleurs, vu son décolleté, j’hésite même à la mettre tout court). Non, une que je pourrais mettre pour aller à l’école, pour sortir avec les copines, pour sortir avec les copains et même pourquoi pas, avec mon Grand Brun.

 

Je l’ai trouvée à Pimkie. Ils font de jolies choses cet automne je trouve. Pas de partout, pas tout le temps, mais ils font de jolies choses. J’aime beaucoup les jupons en dentelle, les chemises blousantes et quelques imprimés. Par contre je fais une réaction épidermique au chameau. Et oui, le Camel, couleur « phare » de cet hiver. Mais bon…

 

Revenons à nos moutonsJ’ai pris donc  cette robe  à Pimkie, 29,95€. Elle est trop choupi et tombe plutôt bien !! J’ai également pris une ceinture de taille grise. L’ensemble est très mignon, j’en suis très contente !!

 

D’ailleurs, j’en cherchais un noir depuis pas mal de temps, j’ai acheté un bonnet de laine. Pas bien grand malheureusement, il faudra que j’évite les gros chignons cet hiver !

 

Et depuis cette petite folie dépensière, ça va mieux. Je suis toujours disappointed, mais le moral va mieux.

 

 

 

 

Et j’ai fais mes comptes,

je suis toujours EN DESSOUS

 du budget fixé pour le mois !

Donc chut. =)

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article