Shopping

Publié le par BOO

Oulala ça va pas. Si si ça va pas. J’ai raté mon TP noté d’éléc (bon, ok, comme tout le monde), parce qu’un de mes composants m**rdait  et qu’en plus le prof me dit de faire quelque chose qui fait que ça va pas . « ah bah oui, le fil de la masse ne va pas jusqu’en bas de ta plaquette, il faut que tu le branche plus haut ! »

 

A 5 minutes de la fin. Une envie de meurtre. Donc bon, j’ai fait clignoter mes petites LED, on était content (y en a même une qui clignotait sans être alimentée, si c’est pas formidable…). C’est déjà pas mal. Mon montage fonctionnait, j’ai réussi le quart de mon TP. Youpee.

 

Quand on sait que tout le monde comptait là-dessus pour remonter le partiel …

 

Bref. De rage, j’ai été faire du lèche-vitrine. Je préviens Grand Brun quand même, on sait jamais. Et donc, alors que je déambule gaiement le long de la grande rue, Elle me fait de l’œil.

 

Elle, s’était ma nouvelle passion depuis quelques semaines. Je cherche et furète de tous côtés pour la trouver. Je l’imaginais peu haute, talon bien marqué, une belle courbure, une belle peau. Plutôt poilue d’ailleurs. Préférant noire à chocolat. Lassée jusqu’en haut ? Ou retournable à souhait…

 

Je croise son regard donc. Et je reste coi. En plus, j’étais assez Disappointed bicoze ses [cousines de St Tropez] avaient disparues. Je rentre et demande à la vendeuse (gentille vendeuse !) si « l’y en a encore 38 ? » (roh ça va hein, j’avais pas ouvert la bouche depuis 5h, c’est dur le retour à la civilisation…). Bref, j’essaie pied gauche, je craque, pied droit, je craque, j’arpente le magasin de long en large, je craque.

 

On ne sent même pas le talon et elles sont hyper confort à marcher. J’ai déjà vérifié, aller-retour Temis, ça s’est super bien passé !

 

Le soir même, je les étrenne avec jupe noir, tee-shirt blanc et gilet de barman.

 

Moi j’adore.

 


Photo1240.jpg

 


Grand Brun moins.

 

 

Mais bon, c’est pas lui qui les met !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article