Sinon...

Publié le par BOO

... je dessine aussi...

 

Tout est , suivez les flèches et indications,tout pour ne pas que vous le ratiez, n'est pas?

 

Mais sisi, BOO s'exporte très bien sur les autres blogs ^^. Du moins, je pourrais me permettre de raconter ma vie ailleurs qu'ici et d'une autre manière : en dessins. Les poids-lourds agressifs, les indélicats, les frasques diverses et variées, mes envies... Tout ce qui prendra naissance sous mon V-Ball* aura droit à son heure de gloire (ou assimilé).

 

CEPENDANT, il y a du squat. Et oui!  Je ne peux décemment pas laisser en pâture à des "Skyblogeurs" LOLeurs, MDRiques et photogèn-HIC tout un monde. Alors ce monde là viens chercher refuge chez moi. Plus précisement, il se partage entre mon lit et une de mes étagères. Je parle de Sheepland. Après avoir fermé leur point relais chez "skyblog", je me fais un plaisir de leur laisser une fenêtre d'expression ici. Bon, c'est la même adresse que , mais pas tout à fait la même catégorie.

 

Ainsi prévenu, le gentil lecteur qui, pensant faire bien, voudrait m'avertir à corps et à cris que ce blog y fais rien qu'à tout copiter, se rassurera.

 

 

Sur ce, je vous laisse a votre lecture.

 

Bonne journée (ou nuit...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article