J'ai hâte que tout ça se termine

Publié le par BOO

J’ai hâte que tout ça se finisse. Pas que j’en peux plus. Enfin si, mais pour être précise, j’en sais rien. Comme j’ai tendance à tout prendre passivement… Je pourrais bien faire une 5/2 sans même qu’il y ait une différence morale entre les deux années. Si ce n’est les voyages en train (6heures, je peux plus !!!).

 

C’est pas que c’est trop dur, pas insurmontable je dirais, oui mais faudrait que je travaille plus. C’est pas facile, non, loin de là. Psychologiquement non plus. Surtout quand on lie des liens si étroits avec certaines personnes. J’ai juste hâte de commencer ma vie d’après. Je suis une fana de déco et de bricolage. Mon appart (même si je peux pas casser une cloison ou repeindre les murs), je vais m’y faire plaisir. Ma déco perso. Mes propres casseroles, assiettes, couverts. Une armoire rien qu’à moi, et une barre rien que pour mes écharpes !! Un bureau où je pourrais y mettre mon bordel. Et une étagère avec tous mes livres !! D’ailleurs, il m’a rendu mon bouquin mon fillot ? Une petite tablette où je poserais tous mes bébés. Au soleil, pour mon avocat et mes papyrus. Et une petite place bien en évidence pour ma superbe rose éternelle. Et pourquoi pas une étagère pour ma collec’ de moutons ?

 

Des rêves pleins les yeux, je n’attends qu’une chose, que ça se finisse. Et je me remplis d’un nouvel essor ces derniers jours. Je me requinque plus vite que d’habitude et, promis monsieur que je vais tout tenter pour vous faire ravaler vos dents et votre verve. Je ne me coucherais pas avant d’avoir tout joué, et je vous assure qu’il me reste des atouts. Quelque part. Je crois.

 

 

Vraie vie, me voila !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article