Le jour où #19... Je déménage (encore)

Publié le par Boo

Et je laisse derrière moi de beaux souvenirs. Quelques images que j'aimerais partager avec vous (désolée pour la qualité, sauf mention contraire, tout est prit avec mon Galaxy d'amour ♥) 

 

20130327_193228.jpg

L'apéritivo chez Coco

20130329_192825.jpg

Les deux tours. ça ne se voit pas sur la photo, mais la plus petite est penchée vers l'arrière (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont arrêté sa construction. Vu en vrai, c'est vraiment très impressionnant)

20130316_012725.jpg

Santo Stefano, l'église qui a donné son nom à la place qui a donné son nom à ma rue. Gigogne ^^

PC100051

La tour Asinelli, la plus grande, et l'autre, penchée, interdite au public. Rien qu'avec l'ombre vous pouvez vous faire une idée du problème :)

20130320_214908.jpg

Tigelle, des crêpes locales. Ce sont des petits pains à garnir, trop bons.

20130323_033328---Copie.jpg

Les meilleurs pizza de Bologne se font... dans un garage! Enfin, c'est l'entrée des livreurs, c'est un genre de cuisine centrale. L'adresse est très confidentielle (et je ne sais pas si je saurais y retourner ). La pate était épaisse, briochée, moelleuse, la garniture, à tomber, de la mozzarella di buffala, tout était PAR-FAIT.

20130322_095102.jpg

Via Castiglione, toujours un plaisir à voir ce rose pétant, sous le soleil ou sous la pluie

DSC_0441.JPG

Baslique San Luca, 666 arches et six fois plus de marches pour y accéder. Du coup vous en aurez plusieurs photos =)  (photo Grand brun)

DSC 0440

San Luca toujours (photo Grand brun)

 

DSC_0443.JPG

Ben alors? Kesvoufaites? Jvous attends moua! (photo Grand brun)

 

 

Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite un joli changement d'adresse! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />