Mau(dit?)vais Karma

Publié le par BOO

Je file du mauvais coton. C’est pas de chance. Vraiment pas de bol. Soit je suis maudite, soit quelqu’un là haut s’acharne contre moi (aha).

 

 

Sisi !! Ça a commencé mardi dernier. Tout allait bien. Je voulais changer de mon habituel régime curly-saucisson (c’était plus ça que pates en fait…). Donc je m’achète un kilo de carottes. Je fais un pompon en laine pour Co, puis je m’attaque à manger (c’est le cas de dire). Je prends deux carottes que je pluche avec mon économe. Celui là, je me méfie, ça fait deux fois que je manque de m’économiser les doigts !

 

 

Donc, une fois l’ectoderme retiré de ces foutues racines, je m’emploie à les couper. Prends la petite planchette Ikea et mon couteau à « dents » qui coupe vachement bien le saucisson. Vous me voyez venir là déjà ? C’est pas fini =). Donc je coupe la petite. Nikel. La trempe dans mon aïoli, suis contente. Puis j’attaque la deuxième. Du moins j’essaie. Le couteau a dérapé. Je me suis ouvert le doigt. Et que ça saigne ça saigne ça saigne. Vu que j’ai peur du sang, je me jette dans ma salle de bain, me réveille de mon malaise accrochée au robinet le doigt sous l’eau froide. Récupère ma boite de compresses avec les pieds, fais tomber ma Biseptine pareil, puis tente la mission stop-hémorragie.

 

 

Tu parle, autant boucher le Rhône avec un chewing-gum. Deux heures après, je rougissais encore compresse sur compresse.

 

 

C’est là que Super Grand Brun entre en scène !! Sur son vaillant destrier au pot cassé (encore toute une histoire ça…), Il arrive, pose les supers strips pour faire comme une suture, me regarde faire un malaise, puis ne pars qu’une fois que je suis au lit avec un Bisou Magique. Même qu’Il m’a changé le SuperPansement le lendemain à l’école. Glauque.

 

 

 

 

Bref, mon doigt va bien et les carottes aussi. D’ailleurs, j’ai vérifié la p***** qui m’a fait ça. Elle est intacte. Si si.

 

La prochaine fois je prends un Laguillole. Je sais qu’il coupe celui-là.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article