MAUDIT!! karma

Publié le par BOO

Et aujourd’hui, on rentre de l’école avec Grand Brun. Je m’étais proposé d’aller chez lui, je sais plus pourquoi d’ailleurs. Vers chez lui, si vous connaissez un peu Besançon, il y a la route de Gray, sorte de boulevard deux fois une voie où les voitures aiment à s’embouteiller quotidiennement.

 

Je place le décor. La nuit est tombée, il y a des voitures sur la route de Gray qui se suivent. Nous devons traverser, Grand Brun me tire par la manche pour qu’on traverse plus loin. Une voiture venant de la voie de droite tourne dans notre rue, nickel, elle bloque la circulation pour celles de gauche, on peut traverser vite fait avant que tous ceux qui sont immobilisés derrière redémarrent.

 

« Viens, on prend le passage piéton, c’est plus sûr » que j’ai dit.

 

 


 

 

Avant de me retrouver sur le capot d’une voiture….

 

 

 


 

Eeeeeeet oui, BOO s’est essayée au vol plané !!


 

Non, sans déconner, la dame ne nous a pas vus traverser. Grand Brun était devant moi. Au milieu du passage, quand j’ai vu la voiture redémarrer et accélérer, j’ai hurlé. Il a couru, finissant de traverser, je me suis retrouvée au milieu de la voie (faudrait pas lâcher sa main, des fois que…). J’ai vu la voiture lui taper le genou au niveau du pare-choc et je l’ai vu partir sur le côté comme une poupée de chiffon. Je crois que là j’ai eu très très très peur. Je me suis pris le pare-choc sur le côté du genou droit, je me suis effondrée sur le capot. La voiture a continué sur deux mètres avant de piler. En freinant, j’ai glissé et ai fini le cul par terre.

 

Sous le choc, je ne bougeais pas. J’ai regardé mes jambes, les ai palpées, ai bougé mon cou. En me redressant avec un rire nerveux, j’ai vu Grand Brun boitiller vers moi avec de grands yeux paniqués. Je me suis relevée comme une fleur, je n’avais rien, ni mal au dos, au genou ou même aux fesses. La conductrice était assez choquée, Grand Brun l’a incendiée. Une automobiliste s’est proposée témoin, mais comme on avait rien ou pas grand-chose, on l’a congédiée. On a prit les coordonnées de l’automobiliste qui a proposé de nous ramener. On était à cent mètres =).

 

En rentrant, Grand Brun boitait, mais il s’était juste écorché sur le goudron en tombant, merci le jean. Qui n’a rien, lui, d’ailleurs. Moi, je n’ai qu’une bosse à l’arrière du genou, ça fait pas mal, ça doit pas être bien grave.

 

 

Je pense rappeler l’automobiliste d’ici demain ou après demain pour la rassurer sur notre état.

 

 

 

La bonne nouvelle dans tout ça? J’ai même pas filé mes collants !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article