Ouf

Publié le par BOO

Alors, avec un peut de retard, je vais reprendre le tag de Mecepatou. Mon petit problème,c'est que j'ai pas beaucoup d'amis bloggeur, doncla liste se remplira plus tard

 

Alors, la sixième photo de mon blog, c'est mon beau stylo plume, avec une belle tache . Pour raconter que mon père se tache tout tout tout tout le temps. Sauf ses chemises Nodus, qui coûtent un bras. Allez comprendre. Bref, j'avais bien galéré à prendre cette photo, mais je me suis bien amusée à écrire l'article. =)

 

Bonne soirée!!100_2227.jpg

Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est pas un Waterman ton stylo ?<br /> J'crois avoir le même mais en bille donc pas le même enfait XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir pensé a moi, j'espère que tu auras bientot plein d'amis parce moi je trouve ton blog plein de fraicheur @+<br /> <br /> <br />
Répondre