Des noyvelles

Publié le par Boo

Plusieurs choses, m'sieur dames.

 

  • J'aimerais revenir très vite, le plus vite que je peux, parce que vous me manquez!

 

  • Monsieur X a laissé tombé. Ou du moins, vous en parler m'a liberée et je suis moins sur les nerfs. ET il s'est calmé. D'un article deux coups!

 

  • Dans trois semaines je retourne en France, et ça, ben ça me tortille le coeur. Effectivement, l'Italie, y a le gouvernement qui est incapable de gouverner, il y a le temps plus capricieux qu'une diva, le steack haché qui contient tout sauf du boeuf (et du cheval, j'ai vérifié, il n'y en a pas non plus). Mais il y a aussi les super gateaux, les tortellinis, les croissants au prosciuto, le jambon trop bon, la mortadelle a tomber... je vais arrêter là si vous voulez bien =).

 

  • Je me prends la tête avec mes résultats qui ont du mal à tomber (une heure de préparation pour quatre heures d'expérience, ça bouffe rapidement une journée), mais ils sont cohérents avec ce que l'on attendait, ce qui me donne le coeur léger.

 

  • Je suis amoureuse de cette ville. Qui ne le serait pas? J'ai le coeur qui flotte et le sourire au lèvres, je me sens bien ici.

 

  • J'ai enfin été prise pour mon dernier stage avant le diplôme, dans une entreprise qui me botte, sur un sujet qui m'interresse. Un (GROS) stress en moins.

 

  • Mon homme a passé le week-end ici il y a deux semaines, j'ai donc 163 photos en stock rien que pour vous!

 

  • J'ai du mal à me dire que dans 7 mois, je serais ingénieure en génie Biomédical (s'il vous plait!), et sur le marché du travail.

 

  • Je me suis remise à la cuisine à n'importe quelle heure du jour et (mais surtout) de la nuit, ce qui signifie que mon moral est au beau fixe!

 

eat-me.jpg

 

 

Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon courage c'est plutot positif !<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est même très positifi! Le retour iminent y est peut-être pour quelque chose, mais le bon karma y est aussi pour beaucoup! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />