La mauvaise journée

Publié le par Boo


Ca avait bien commencé pourtant, la voisine étant partie bien plus tôt que moi, c'est un des rares mardi de l'année ou je ne me suis pas retrouvée dans le noir à la moitié de mon escalier (fichue minuterie!).

 

J'avais même presque personne dans le bus! Enfin, quand je suis montée, parce que ce n'est pas l'avis des filles qui râlaient debout à côté de moi.

 


Puis je suis arrivée en cours, et là, patatra!

 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQBFqaYqV2u47cEJU82OGNnLJM2tKsNkhnTJEnL4sDU6maXr6kN8hV5XmCLw

Le moral, dans les chaussettes, les chaussettes dans la fosse des mariannes. Pourtant, les cours étaient presque interressants ( si je dis presque, c'est que j'ai pris plus de notes que dans un cours pas interressant), preuve en est, la batterie de mon portable, à deux barres actuellement.

 

Puis j'ai paumé ma carte de bus, retrouvée un quart d'heure et plein de marches plus tard dans ma trousse (où je ne l'ai jamais mise, bien sûr...), puis direction le cours d'anglais à la fac de science (on était à celle de médecine, à ... l'autre bout de la ville). Là, c'était cool par contre.

 

Le retour en bus a semblé durer des heures.... Puis je suis rentrée chez moi.

 

Mes chaussettes sont de retour dans mes chaussures, m'enfin, ça n'empêchera pas le suicide calorique au chocolat chaud et muffins de jeudi soir!

 

Et vous, ça vous arrive des trucs comme ça? Ne pas savoir pourquoi vous avez changé d'humeur si soudainement?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article