How to protect your Eyesight

Publié le par Boo

C’est l’histoire d’un petit robot tout mignon qui veut nous aider à protéger nos yeux. Il nous propose différentes formules et lance un petit chrono. Une petite musique nous avertira du début et de la fin de notre session ordinateur, par exemple, 20minutes. Une fois ces 20 minutes écoulées, il vous proposera de faire un break de vingt petites secondes, pendant lequel vous regardez tout, sauf votre écran. Si vous préférez la formule une heure de travail, il éteindra votre écran 5minutes. On peut même personnaliser les temps de travail en fonction de sa pause café ou de la pause de midi !

 

Au premier abord, ça intrigue, mais pour moi qui passe mes soirées devant mon ordi, geekage ou compte-rendu oblige, ça a été un soulagement : plus de maux de tête, ni d’yeux qui tirent !!

 

L’atout mignon, c’est qu’on peut choisir un EVO (le petit robot) tout bête ou à la plage, pour les nostalgiques des vacances ! Moi, mon préféré, c’est quand même EVO dans l’espace !!

 

Essayez et dîtes moi ce que vous en pensez !

 

Retrouvez EVO ici : http://www.protectyourvision.org/

 


Publié dans Petit bout de femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je l'ai essayé, et j'en étais content, mais au bout de quelques jours, mon ordinateur est tombé en panne (une panne "physique" : le clavier), et quand j'ai récupéré ma machine de l'atelier, bin,<br /> j'avoue que j'ai eu autre chose à réinstaller (je n'ai d'ailleurs pas tout réinstallé, et en plus, maintenant, j'ai des problèmes avec mon Office : c'est dire que j'ai eu autre chose à penser) et<br /> Nono-le-petit-robot m'est complètement sorti de la cabessa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mignon, le ch'ti Robot... Faudra que j'essaie quelques fois, et s'il est gentil, je l'adopte... Je l'ai programmé pour qu'il éteigne l'écran une minute dans 90 minutes (et alors, ça voudra dire<br /> qu'il est temps d'aller au lit).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, l'as-tu adopté finalement?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien ton idée, mais je ne comprends pas l'anglais ou très peu alors je ne sais pas comment on s'en sert ! peut tu<br /> m'expliquer les étapes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, sur la page d'ouverture, il faut cliquer sur "skip". Après, tu peux sélectionner 20-20-20 qui fera 20 minutes de travail pour 20sec de pause ou 60-5, une heure  de travail pour 5<br /> minutes de pause. Après, il n'y a plus qu'à cliquer sur 'Start EVO'. Après, le programme tourne tout seul. Il faut juste cliquer sur 'break' une fois qu'il fait la petite musique de la pause.<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps! Ca va?<br /> <br /> <br /> <br />